ROCK EN BOYFRIEND

Mon tout premier look sur le blog shooté devant le musée de la Confluence par @Viviane Royer !

C’était une toute nouvelle expérience pour moi, et pas des moindres. J’ai eu beaucoup de mal à m’engager au début, par peur. Peur de ne pas assurer, de ne pas savoir comment poser, de ne pas aimer le résultat final… Mais surtout peur de ne pas m’accepter sur les photos. Mais finalement cet exercice m’a fait prendre conscience de qui j’étais et que je devais m’accepter telle quelle et avec « mes défauts » ! Bref !

Jour J – Nous échangions avec @Viviane Royer depuis quelques jours déjà ce qui m’a permis d’être un peu plus à l’aise devant l’objectif car je connaissais mieux la personne qui se trouvait derrière. Elle a fait en sorte que la séance se déroule tout naturellement, me montrait le résultat au fur et à mesure. Je savais le rendu final que je souhaitais, le lieu jouait beaucoup. Mais son travail restait le plus important pour chacune des photos ! En tout cas, à travers ce post je tenais à la remercier pour son travail et son implication. Et à vous autres je vous conseille fortement d’aller jeter un oeil sur son compte Instagram !


Et puis sinon pour revenir sur ce premier look, j’ai décidé de choisir une pièce que tout le monde devrait avoir dans son dressing : le jean boyfriend ! Hop hop hop ! Nous sommes d’accord cette pièce n’est pas simple à porter, elle peut tout de suite nous faire paraître plus large que la réalité, ne pas nous mettre en valeur, ne pas nous rendre féminine. Mais détrompez-vous c’est tout à fait possible et vous le verrez avec un prochain look (+ des petits conseil pour bien le choisir) ! Mais en attendant c’est dans un style très rock que j’ai voulu le mettre en avant !

See you ♡

2 commentaires sur “ROCK EN BOYFRIEND

  1. Elle sont cool ces photos !
    Tu as bien fait de franchir le pas, c’est toujours un peu intimidant au début… et même parfois encore un peu après !! 😉

    A bientôt,
    Sabine

    1. Merci beaucoup ! 🙂
      C’est bon à savoir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *